Intégration avec d’autres outils à l’aide de webhooks ou d’API

CloudHealth by VMware Suite peut s’intégrer à des outils tiers pour partager des données, et ainsi aider les utilisateurs du Cloud public à effectuer des tâches telles que gérer les performances des applications, provisionner, gérer les risques d’erreurs de configuration, générer des rapports de conformité, rédiger des messages et créer des tickets.

CloudHealth by VMware Suite peut s’intégrer à vos outils de collaboration et de communication existants à l’aide de webhooks ou d’API pour vous aider à partager des informations sur votre environnement Cloud en temps réel.

Intégrations et alliances technologiques

Logo Red Hat Ansible

Ansible

Red Hat Ansible fournit aux départements informatiques des solutions de niveau entreprise pour l’automatisation des applications, des systèmes et des ressources Cloud. Red Hat Ansible Tower aide les équipes DevOps à gérer les déploiements multiniveaux complexes et à accélérer la productivité en ajoutant des fonctionnalités de contrôle, de sécurité et de délégation aux environnements Ansible.

Combinés, Ansible et CloudHealth analysent des informations issues d’AWS, des serveurs et des guides pour vous fournir des informations exploitables qui vous aideront à optimiser et à automatiser votre Cloud.

Logo Amazon Guardduty

Amazon GuardDuty

Amazon GuardDuty est un service de détection des menaces qui recherche en permanence les activités malveillantes et les comportements non autorisés afin de protéger les comptes et les charges de travail AWS. GuardDuty offre une option intelligente et économique de détection des menaces en continu dans le Cloud AWS.

Combinés, GuardDuty et CloudHealth Secure State vous aident à mieux hiérarchiser, analyser et répondre aux menaces de sécurité élevées dans le Cloud AWS.

Logo Amazon sqs

Amazon SQS

Amazon Simple Queue Service (SQS) est un service entièrement géré de mise en file d’attente des messages qui permet aux utilisateurs de découpler et de faire évoluer les microservices, les systèmes distribués et les applications sans serveur. Avec SQS, les utilisateurs peuvent envoyer, stocker et recevoir des messages entre les composants logiciels, quel qu’en soit le volume, sans perdre de messages ni nécessiter la disponibilité d’autres services. 

Grâce à l’intégration de CloudHealth Secure State avec Amazon SQS, les utilisateurs peuvent programmer le déclenchement d’actions en réponse aux informations de sécurité reçues.

Image du logo Azure Security Center

Azure Security Center

Azure Security Center fournit une solution de gestion de la stratégie sécuritaire et de protection contre les menaces pour les comptes Cloud Azure. 

L’intégration de CloudHealth Secure State avec Azure Security Center permet aux utilisateurs d’obtenir des informations de sécurité provenant de leurs comptes Cloud Azure, de bénéficier d’une vue unifiée de la stratégie sécuritaire et de recevoir des scores de risque contextuels pour les menaces, afin de mieux hiérarchiser et réduire les risques élevés.

Logo Chef

Chef

Chef est à la fois leader dans le domaine des logiciels d’automatisation continue et innovateur en matière d’automatisation des applications. Sa structure de gestion des configurations simplifie les tâches de configuration et de maintenance de l’infrastructure de serveurs par le principe de l’infrastructure sous forme de code. Chef a pour objectif de résoudre les problèmes d’automatisation à l’échelle du parc informatique de l’entreprise et de tous les rôles fonctionnels, afin de fournir un environnement dans lequel une entreprise peut créer, déployer et gérer n’importe quel logiciel en tout lieu. 

Combinés, Chef et CloudHealth vous fournissent une vue globale du dimensionnement de vos instances et de vos volumes. Vous êtes ainsi certain de ne pas faire l’objet d’un surprovisionnement, ni d’un sous-provisionnement.

Logo Datadog

Datadog

Datadog est un service de surveillance qui regroupe les données des serveurs, des bases de données, des applications, des outils et des services pour présenter une vue unifiée des applications qui s’exécutent à grande échelle dans le Cloud. Ces fonctionnalités sont fournies sur une plate-forme d’analyse de données SaaS qui permet aux équipes chargées du développement et des opérations de travailler en collaboration pour éviter les interruptions de service, résoudre les problèmes de performances et garantir que les cycles de développement et de déploiement se terminent dans les délais. 

Combinés, Datadog et CloudHealth vous offrent une visibilité de bout en bout sur chaque dimension de votre environnement Cloud pour vous aider à prendre des décisions plus éclairées.

Logo Datadog

Jira Cloud

Jira permet de planifier, de communiquer et de gérer les dépendances entre les entreprises. Cette solution identifie également les tendances, visualise les données et trouve des moyens d’améliorer les performances des équipes.

L’intégration de CloudHealth Secure State avec Jira Cloud vous permet de configurer et d’automatiser votre système de gestion de tickets et de l’intégrer à votre workflow existant. En fonction de critères définis dans des alertes, CloudHealth Secure State peut déclencher et transmettre les informations de sécurité reçues à Jira sous forme de problème.

Image du logo New Relic

New Relic

New Relic est une société d’analyse logicielle qui fournit des informations en temps réel à plus de 15 000 clients au monde. Plate-forme SaaS mutualisée, New Relic Software Analytics Cloud permet aux entreprises de surveiller leurs logiciels de production de façon sécurisée dans pratiquement tous les environnements, sans avoir à créer ni gérer d’infrastructure dédiée. 

Combinés, New Relic et CloudHealth permettent de mieux comprendre les tendances et les exigences en matière de performances, afin de vous permettre de prendre les bonnes décisions de provisionnement.

Image du logo Slack

Slack

Slack est un hub de collaboration qui peut remplacer la messagerie électronique pour faciliter la collaboration mutuelle entre vos collaborateurs et vous. Cette solution est conçue pour gérer les modes de travail naturels entre les utilisateurs, pour permettre une collaboration en ligne aussi efficace qu’en présentiel.

Image du logo Splunk

Splunk

Splunk transforme les données en réponses. Les entreprises utilisent les solutions Splunk leaders du marché avec l’autoapprentissage pour résoudre leurs problèmes les plus complexes en matière d’informatique, d’Internet des objets et de sécurité. 

L’application CloudHealth Secure State pour Splunk associe notre puissant modèle interconnecté de sécurité du Cloud avec le moteur d’analyse et de rapports de Splunk, afin d’offrir aux équipes chargées de la sécurité des informations approfondies sur leur stratégie sécuritaire et de conformité dans le Cloud.

Image du logo Tanzu Observability

Tanzu Observability by Wavefront

Tanzu Observability by Wavefront offre une plate-forme en temps réel de surveillance des mesures et d’analyse en continu conçue pour permettre aux développeurs d’optimiser leurs Clouds et les applications modernes qui reposent sur des conteneurs et des microservices. Elle offre aux entreprises numériques la possibilité d’envoyer des données chronologiques depuis n’importe quel emplacement de leur Data Center et d’effectuer des requêtes, d’afficher des représentations graphiques des analyses, des anomalies ou des tableaux de bord d’indicateurs de performances clés.

Combinés, Tanzu Observability by Wavefront et CloudHealth vous aident à comprendre comment vos ressources Cloud sont allouées et utilisées pour vous permettre de prendre des décisions de dimensionnement juste.

Essayez CloudHealth gratuitement

Découvrez comment CloudHealth by VMware Suite peut aider votre entreprise à optimiser, régir et sécuriser votre environnement multicloud.

Integrate with other tools using webhook or API

The CloudHealth by VMware Suite can integrate with third-party tools to share data, helping public cloud users with tasks such as application performance management, provisioning, managing misconfiguration risks, compliance reporting, messaging, and ticketing.

The CloudHealth by VMware Suite can integrate into your existing collaboration and communication tools using webhook or APIs helping you share information about your cloud environment in real-time.

Integrations and Technology Alliances

Red Hat Ansible logo

Ansible

Red Hat Ansible provides enterprise-grade solutions for automating apps, systems, and cloud resources for IT organizations. Red Hat Ansible Tower helps DevOps teams manage complex multi-tier deployments and speed productivity by adding control, security, and delegation capabilities to Ansible environments.

Together, Ansible and CloudHealth analyze AWS, server, and playbook information to provide actionable insights to help you optimize and automate your cloud.

Amazon Guardduty Logo

Amazon GuardDuty

Amazon GuardDuty is a threat detection service that continuously monitors for malicious activity and unauthorized behavior to protect AWS accounts and workloads. GuardDuty delivers an intelligent and cost-effective option for continuous threat detection in the AWS Cloud.

Together, GuardDuty and CloudHealth Secure State help you better prioritize, analyze, and respond to critical security threats in AWS cloud.

Amazon sqs Logo

Amazon SQS

Amazon Simple Queue Service (SQS) is a fully managed message queuing service that enables users to decouple and scale microservices, distributed systems, and serverless applications. Using SQS, users can send, store, and receive messages between software components at any volume, without losing messages or requiring other services to be available. 

Through CloudHealth Secure State’s integration with Amazon SQS, users can trigger programmatic actions in response to security findings.

Azure Security Center Logo Image

Azure Security Center

Azure Security Center provides a security posture management and threat protection solution for Azure cloud accounts. 

CloudHealth Secure State’s integration with Azure security center, allows users to obtain security findings from their Azure cloud accounts, get a unified view of the security posture and receive contextual risk scores for threats, helping them prioritize and mitigate critical risks.

Chef logo

Chef

Chef is both a leader in continuous automation software and an innovator in application automation—their configuration management framework simplifies the task of configuring and maintaining server infrastructure through the principle of infrastructure as code. Chef aims to solve automation across the enterprise IT estate, and across functional roles, to provide an environment where a business can build, deploy, and manage any software, anywhere. 

Together, Chef and CloudHealth  provide you a holistic view of the sizing of your instances and volumes. This allows you to ensure that you are not severely over or under-provisioned.

Datadog logo

Datadog

Datadog is a monitoring service that brings together data from servers, databases, applications, tools, and services to present a unified view of applications that run at scale in the cloud. These capabilities are provided on a SaaS-based data analytics platform that enables Development and Operations teams to work collaboratively to avoid downtime, resolve performance problems, and ensure development and deployment cycles finish on time. 

Together, Datadog and CloudHealth bring you end-to-end visibility across every dimension of your cloud environment to help you make more informed business decisions.

Datadog logo

Jira Cloud

Jira helps to plan, communicate, and manage dependencies across organizations. It also helps to identify trends, visualize data, and find ways to improve team performance.

CloudHealth Secure State’s integration with Jira Cloud allows you to configure and automate your ticketing system and integrate it with your existing workflow. Based on set criteria in alerts, CloudHealth Secure State can trigger and forward security findings to Jira as an issue.

New Relic logo image

New Relic

New Relic is a software analytics company that delivers real-time insights to more than 15,000 customers around the world. As a multi-tenant SaaS platform, the New Relic Software Analytics Cloud helps companies securely monitor their production software in virtually any environment, without having to build or maintain dedicated infrastructure. 

Together, New Relic and CloudHealth provide a better understanding of performance trends and requirements so that you can make good provisioning decisions.

Slack logo Image

Slack

Slack is a collaboration hub that can replace email to help you and your team work together seamlessly. It's designed to support the way people naturally work together, so you can collaborate with people online as efficiently as you do face-to-face.

Splunk Logo Image

Splunk

Splunk turns machine data into answers. Organizations use market-leading Splunk solutions with machine learning to solve their toughest IT, Internet of Things, and security challenges. 

CloudHealth Secure State for Splunk App combines our powerful interconnected cloud security model with Splunk's comprehensive analytics and reporting engine, providing information security teams deep insight into their cloud security and compliance posture.

Tanzu Observability Logo image

Tanzu Observability by Wavefront

Tanzu Observability by Wavefront offers a real-time metrics monitoring and streaming analytics platform designed for developers to optimize their clouds and modern applications that rely on containers and microservices. It offers digital enterprises the ability to send time-series metric data from anywhere in their data center and to perform queries, render charts to see analytics, anomalies for or KPI dashboards.

Together, Tanzu Observability by Wavefront and CloudHealth help you understand how your cloud assets are being allocated and utilized and make rightsizing decisions.

Try CloudHealth for Free

See how the CloudHealth by VMware Suite can help your organization optimize, govern, and secure your multi-cloud environment.