Notre approche de votre réussite

Notre approche de votre réussite

Intégration

Notre méthodologie d’intégration complète vous permettra de devenir un expert disposant des connaissances nécessaires pour administrer et utiliser la plate-forme au maximum de son potentiel. Si vous avez besoin d’aide à la configuration, vous pouvez acheter notre service de mise en œuvre et demander à nos consultants de travailler avec vous à la conception, la planification et la configuration de la plate-forme.

Formation

Formez rapidement les nouveaux collaborateurs au moyen de programmes à la demande flexibles et à un accès illimité à des vidéos d’autoformation et à des webinaires avec instructeur. Vous pouvez mettre vos connaissances à l’épreuve avec nos examens de certification de plate-forme.

Support technique

Notre équipe de support axée sur les résultats s’efforce de résoudre les problèmes dans le contexte de vos objectifs commerciaux. L’équipe fonctionne selon un modèle de disponibilité mondiale et vous donne accès à des experts produits et à de la documentation technique dès que vous en avez besoin.

Meilleures pratiques

Accédez aux meilleures pratiques et à des données d’analyse comparative pour garantir des résultats positifs pour l’entreprise. Comparez votre adoption et votre gestion du Cloud à celles d’entreprises dont le secteur d’activité et les dépenses en Cloud sont similaires.

Implication continue

Participez à des revues de direction avec votre responsable de la réussite client et votre responsable de compte technique. Ensemble, nous suivrons votre croissance, discuterons du plan d’évolution des produits et des nouvelles fonctionnalités, et définirons des jalons pour établir un suivi de votre réussite sur le long terme.

Tests de performances

Les tests de performances vous permettent de gagner en visibilité sur votre position par rapport à vos pairs en matière de gestion du Cloud.

Clients

Dans le cadre des CSS (Customer Success Services), nous travaillerons avec vous pour comprendre le fonctionnement de votre entreprise et discuterons en détail de la gestion fonctionnelle et technique de votre infrastructure. Nos équipes créeront un rapport de référence qui vous permettra de vous situer par rapport à vos pairs en fonction de leur secteur d’activité et de leurs dépenses en Cloud.

Partenaires

À mesure que vous faites évoluer votre entreprise et ajoutez des services gérés et des clients, il devient impératif de comprendre l’intégrité de votre base de clients, de réduire l’attrition des clients et d’optimiser la fidélisation. Dans le cadre des CSS, les partenaires ont accès au service Customer Health Analytics, qui fournit aux partenaires CloudHealth une analyse détaillée de l’intégrité de leur activité Cloud et de l’intégrité des environnements Cloud de leurs clients, par rapport à celles de leurs pairs.

Services professionnels

Travaillez avec nos experts

Notre équipe de services professionnels propose des services de consultation, de conception, de mise en œuvre et de configuration pour vous garantir un compte conçu dans l’optique des besoins de votre entreprise. Votre cas d’usage est-il unique ? Collaborez avec notre équipe pour créer un plan de services personnalisé qui vous aidera à réussir.

Essayez gratuitement CloudHealth by VMware

Découvrez comment CloudHealth by VMware Suite vous aide à optimiser, régir et sécuriser votre environnement Cloud.

Our Approach to Your Success

Our Approach to Your Success

Onboarding

Our comprehensive onboarding methodology will empower you to become a platform expert with the knowledge to administer and use the platform to its fullest potential. If you would like configuration assistance, you can purchase our Implementation Service and have our consultants work with you to design, plan, and configure the platform.

Technical Support

Our results-driven support team strives to solve problems in the context of your business goals. The team operates under a follow the sun model, providing you access to product experts and technical documentation when you need it.

Best Practices

Access best practices and benchmarking data to ensure positive business outcomes. Compare your adoption and cloud management to companies of a similar vertical and cloud spend.

Ongoing Engagement

Participate in executive business reviews with your dedicated customer success manager and technical account manager. Together, we will track your growth, discuss product roadmap and newly released features, and create milestones to track your long-term success.

Benchmarking

Benchmarking allows you to gain visibility around how you compare to your peers as it relates to cloud management.

Customers

As part of Customer Success Services (‘CSS’), we will work with you to understand how you function as a business and discuss the functional and technical intricacies of how you manage your infrastructure. Our teams will create a benchmark report showing how you compare against your peers based on vertical and cloud spend.

Partners

As you scale your business and add more managed services and customer, it becomes imperative to understand the health of your customer base, minimize customer churn, and maximize retention. As part of CSS, partners have access to the Customer Health Analytics service, which provides CloudHealth partners with detailed analysis of the health of their cloud business and the health of their customers’ cloud environments, benchmarked against their peers.

Professional Services

Work With Our Experts

Our Professional Services team offers consultation, design, implementation, and configuration services to ensure your account is built with your organization's needs in mind. Do you have a unique use case? Work with our team to build a custom services plan to help you be successful.

Try CloudHealth by VMware for Free

See how the CloudHealth by VMware Suite helps you optimize, govern, and secure your cloud environment.